RUE
DES
LIVRES
Sélections
Nouveautés
Catégories
Extraits
Plus
Meilleures ventes
Les avis
Les auteurs
Les éditeurs
Partager
Connexion
Rechercher
Partager
×
Facebook
Twitter
Linkedin
Rechercher
×
Rechercher un livre, un auteur, un éditeur...
Symétrie
Le catalogue
Symétrie : Les nouveautés.
Hector Berlioz : Les Nuits d'été, arrangement pour flûte, clarinette, violon, violoncelle, piano et voix grave (conducteur)
Hector Berlioz : Les Nuits d'été, arrangement pour flûte, clarinette, violon, violoncelle, piano et voix aiguë (matériel)
Valérie PHILIPPIN : Le Corps chantant
Frédéric GONIN : L'art d'enseigner le toucher du clavier : autour du Gradus ad Parnassum de Muzio Clementi
Michel Bourcier : Jean-Louis Florentz et l'orgue : essai analytique et exégétique
Michel BOURCIER : Jean-Louis Florentz et l'orgue : essai analytique et exégétique
Michel Bourcier : Jean-Louis Florentz et l'orgue. Essai analytique et exégetique
Karol Szymanowski : Ecrits sur la musique
Bernard DE VIENNE : Les Échos du silence (pour soprano ou ténor solo)
Frédéric GONIN : L'art d'enseigner le toucher du clavier : autour des Probestücke de Carl Philipp Emanuel Bach
Tôru Takemitsu : Écrits
Frédéric GONIN : Tempus Perfectum n° 12 : L'art d'enseigner le toucher du clavier. 1. Autour des Essercizi de Scarlatti
Yves Balmer : Le Modèle et l'Invention : Olivier Messiaen et la technique de l'emprunt
Robert Adelson : Écrire l'opéra au féminin : compositrices et librettistes sous la Révolution française
Valérie Philippin : La Voix soliste contemporaine : repères, technique et répertoire
Pierre Fargeton : André Hodeir, le jazz et son double
Noël BURCH : Eugène Scribe ou Le Gynolâtre
Michal Piotr Mrozowicki : Richard Wagner et sa réception en France, du ressentiment à l'enthousiasme (1883-1893) : 2 Volumes
Caroline GIRON-PANEL : Pratiques musicales féminines : discours, normes, représentations
Georges Escoffier : Mise en voix des choeurs : 179 formulettes variées et vivantes pour développer la vigilance aux voyelles
«
Première page
‹
Précédente
3
(page courante)
›
Suivante