La Chronique de Montauk Point
Carolina Stewart est une femme belle, riche, dissolue. Et morte. Elle connaissait beaucoup de monde du même genre qui se retrouvent dans le même cas. C'est comme si elle traînait la mort dans son sillage.
Babe Wayne est une femme belle, riche seulement d'une joyeuse expérience sexuelle. Au demeurant, une très bonne "fliquette" selon le shérif Dave Zane qui ne lui reproche qu'un certain manque de discipline dans certaines circonstances. Mais Babe Wayne a des excuses : on tue ou blesse certains de ses meilleurs amis, amants ou confrères. Sans compter qu'elle devient elle-même l'une des cibles privilégiées du ou des tueurs alors qu'elle n'a aucune vocation pour être victime, surtout dans une affaire d'orgies meurtrières et de trafic de drogue : elle préfère l'amour à deux qu'à dix, les daïquiris à la drogue et les caresses aux coups, bien qu'elle manie parfaitement le Beretta, le couteau de plongée, les arts martiaux et l'humour...
Tout ça se passe à Montauk Point, petite villégiature paisible dans Long Island. S'il arrive qu'on s'y ennuie, on fait une escapade à New York.