Les Douze Lois universelles du bonheur amoureux et sexuel
Nous aspirons tous et toutes au bonheur.
Or la majorité des femmes et des hommes adultes sont plutôt insatisfaits de leur vie amoureuse et sexuelle. La plupart des femmes estiment que le romantisme et la flamme amoureuse ont disparu de leur vie conjugale. Les hommes, en général, se plaignent qu'après quelques années, leur partenaire n'est plus ni très désirante, ni très sexy. La routine et la vie familiale ont pris le dessus sur une vie sexuelle palpitante qui n'est plus qu'un lointain souvenir. Les couples trouvent souvent leur vie érotique morose. Les nouveaux célibataires issus des divorces déclarent, quant à eux, manquer d'amour et d'affection. Certes, nombreux sont ceux et celles qui vivent des aventures amoureuses intermittentes, des extases érotiques éphémères ou des plaisirs sexuels occasionnels. Hélas, le bonheur sexuel et amoureux ne semble jamais vouloir se prolonger. Est-ce une fatalité ? Non !
Il existe des lois universelles en physique, de la gravitation universelle à la poussée d'Archimède. En ce qui concerne le bonheur, la sexualité et l'amour, il existe aussi des lois universelles. Des lois qui sont vraies pour les hommes comme les femmes, les débutants comme les plus expérimentés, les Papous comme les Scandinaves.
C'est ainsi que la loi de l'impermanence nous apprend que la vie ne se déroule jamais comme prévu et que c'est très bien ainsi. La loi de l'acquis nous dit que toute personne dont on a l'impression qu'elle nous est définitivement acquise perd son intérêt amoureux et sexuel. La loi de l'énergie nous enseigne que tout ce dans quoi nous mettons de l'énergie grandit.
Le bonheur sexuel est une promesse à la portée des hommes et des femmes qui souhaitent sincèrement l'atteindre.