Net Force, Tome 4 : Point de rupture

Auteur : Tom Clancy
Editeur : Le Livre de Poche

Juin 2011 : au fin fond de la campagne chinoise, des paysans, pris de folie, s’entretuent. La raison ? Une mystérieuse arme atmosphérique utilisant les ondes basse fréquence pour atteindre les fonctions cérébrales de ces malheureux... et transformer de paisibles paysans en redoutables machines à tuer.
Au même moment, le commandant de la Net Force, Alex Michaels, apprend que des fichiers de recherche ultra-secrets ont été piratés par un savant américain.
Mais bien vite Michaels et son équipe comprennent qu’ils sont une fois de plus confrontés à un complot impliquant non seulement la Chine mais des milices d’extrême-droite aux Etats-Unis mêmes... Au-delà de la sécurité du renseignement et de la défense, c’est l’équilibre du monde qui est en jeu.
A tel point que même Alex Michaels, Toni Fiorella et Jay Grindley vont devoir délaisser leurs écrans pour agir sur le terrain. A leurs risques et périls !

Avec le quatrième volet de Net Force, la série culte signée Tom Clancy se poursuit. Entre réalité virtuelle et géopolitique, espionnage et technologie de pointe, Net Force se bat contre les dérives du Web du XXIe siècle..

7,10 €
Parution : Mars 2005
Format: Poche
410 pages
ISBN : 978-2-2531-1300-3
Fiche consultée 11 fois