Damné pour damné
Dans un village reculé du dix-neuvième siècle, le Père Flavier est le gardien d'un grand secret caché sous son église : une force démoniaque indestructible, à l'emprise de laquelle il finit par succomber.
Grâce aux pouvoirs que lui octroie cette créature maudite, Flavier va donner libre cours à son imagination perverse et commettre les plus affreux méfaits. Un vieil archéologue fait le lien entre les meurtres commis près du village et le mystère que recèlent les sous-sols de l'église. Avec l'aide de sa fille, une jolie gamine dont le coeur s'emballe pour un vilain bossu, il va démasquer le Père Flavier et tenter de lui arracher son secret.
Mais il ne mesure pas encore la puissance réelle de l'être inimaginable qu'il va devoir affronter. Dans l'atmosphère cinématographique de Damné pour damné se conjuguent en permanence suspens et émotion. Les personnages haut en couleur de l'histoire prennent le lecteur par la main dès la première page, l'entraînent dans une action permanente, et ne le lâchent qu'à la dernière ligne.