Du côté de Georgetown
Lorsqu'elle surprend son mari en flagrant délit d'adultère, Faith Bronson découvre avec stupeur que sa vie, qu'elle croyait si parfaite, reposait en réalité sur un mensonge. Bouleversée, elle trouve alors refuge avec ses deux enfants dans une vieille demeure délabrée héritée de sa mère, du côté de Georgetown.
Sa décision surprend cependant son entourage, tant les souvenirs douloureux attachés à cette maison sont encore vivaces : des années plus tôt, la soeur aînée de Faith y a été enlevée alors qu'elle n'était âgée que de quelques jours. Jamais elle n'a été retrouvée, mais son ombre, elle, plane encore sur les lieux au point qu'aucun membre de la famille ne les a habités depuis...
C'est pourtant là, sur les cendres du passé, que Faith entreprend de reconstruire sa vie. D'abord en commençant à rénover la maison. Puis en s'autorisant à aimer de nouveau, après avoir fait la connaissance de Pavel Quinn, l'un de ses voisins. Et surtout en levant peu à peu le mystère qui entoure la disparition de sa soeur..