Parisis code

Auteur : Thierry Van de Leur
Editeur : Dualpha

Le plus grand secret jamais révélé sur Paris. Depuis sa création, Paris la ville lumière n'a cessé de se développer autour de son berceau, l'Île de la Cité, et totalise aujourd'hui plus de 6 000 voies. De nombreux monuments et autres éléments symboliques ont été disposés judicieusement dans le maillage complexe de ses rues, selon un plan secret d'une précision inimaginable : le Parisis Code.
Ce système basé en grande partie sur le symbolisme, dans lequel la réalité et la fiction semblent indissociables, révèle des informations nombreuses et précises sur les centaines de personnages dont les noms ont le privilège de figurer dans cette complexe trame de voies parisiennes. Ce code spectaculaire, véritable « Who's who » occulte, se perpétue de nos jours grâce au concours de mystérieux initiés ou par l'intervention d'une fantastique « Intelligence ». L'auteur, par un heureux concours de circonstance a mis le doigt sur cette fabuleuse technique d'alignements inexplicablement méconnue, mise en place depuis probablement plus de deux siècles.
Thierry Van de Leur révèle pour la première fois en exclusivité totale, cet incroyable jeu de piste. Grâce à l'exhumation de ce mystérieux code, Paris peut à présent se targuer d'être l'une des plus importantes capitales ésotériques du monde. Le Parisis Code vous révèlera des connaissances que les Parisiens ne soupçonnent pas !
Cet ouvrage met l'accent sur l'importance insoupçonnable des alignements. L'auteur a réservé à ses lecteurs de nombreuses révélations inédites dont certaines étaient jusqu'alors impossibles à découvrir sans l'aide de la technologie actuelle. Le Parisis Code véritable encyclopédie cadastrale peut devenir un moyen ludique d'apprendre l'Histoire de France officielle et... occulte. « Il n y a rien de caché qui ne sera mis au jour, ni rien de dissimulé qui ne sera connu et ne viendra au jour » (Marc 8,17). Très nombreuses illustrations.

Préface de Raymond Terrasse.

35,00 €
Parution : Avril 2009
386 pages
ISBN : 978-2-3537-4119-9
Fiche consultée 32 fois