Une nuit, rien qu'une seule
Natalia De la Grip est une éblouissante jeune femme de 28 ans qui vit à Stockholm et la fille de l'une des plus riches et plus puissantes familles de Suède. Étoile montante dans le monde de la finance, elle ne désire rien d'autre que l'admiration de son père qui dirige Investum et est à la tête d'un empire industriel et financier.
David Hammar, bad boy de la finance suédoise, a des vues sur Investum... et sur Natalia. Il espère qu'elle le mènera à son père et l'aidera à son insu à réaliser une OPA hostile. David est obsédé par cet objectif qui va au-delà d'un simple jeu professionnel. Son désir de vengeance remonte à son enfance.
Il contacte donc Natalia et l'invite à déjeuner. L'attirance entre les deux est irrésistible. Le temps d'un été suffocant et moite, entre Stockholm et les Hamptons suédois, commence une série de rencontres passionnées alors même que David prépare son coup d'éclat sans que Natalia ne sache quoi que ce soit. Au cours de leurs ébats, Natalia remarque des cicatrices sur le dos de David, mais ce dernier se refuse à toute explication.
Dans un décors glamour, intrigue financière, relations illicites, et secrets de famille entraînent des rebondissements à n'en plus finir. Une nuit, rien qu'une seule est un roman sexy et plein de piquant qui possède tous les ingrédients d'une lecture compulsive et divertissante, d'une lecture plaisir. Simona Ahrnstedt a créé des personnages féminins forts et son roman célèbre aussi la féminité, la diversité et la parité.