Club Articho
Après un premier numéro dans Franky (et Nicole), voici le nouveau Club Articho :
3 fois plus gros, avec 2 fois plus d’auteurs et toujours numéro Uno !
À mi-chemin entre Grodada, les crados et Ferraille illustré, le Club Articho s’adresse à tous les sales gosses de 6 à 666 ans. Organe de communication du club de vacances le plus swag de toute la côte Atlantique, le comix Club Articho rassemble la fine fleur de la bande-dessinée et de l’illustration mondiale.
Sous la direction des G.O. Yassine & Chamo, une sélection drastique a été mise en place : jeux-vidéo, breakdance, graffitis dans les chiottes, collage de chewing gum sous les chaises, et lancé de crottes de nez… Chaque auteur prétendant à une place au sein de la prestigieuse équipe a dû faire ses preuves. C’est que le Club n’est qu’une façade qui abrite en réalité le laboratoire de recherche secret du Label Jeunesse Articho ! Un label à l’esprit novateur et volontiers irrévérencieux dont certaines trouvailles ont déjà filtré. Certaines personnes bien renseignées nous on dit avoir aperçu Anouk Ricard faire de drôles d’expériences sur une saucisse à moustache, Christian Aubrun déguisé en prof de Zumba, Paul Loubet expérimentant le tatouage sur bonhomme de neige, ou Brecht Vandenbroucke organisant des combats de cartouche de jeux vidéo…
À notre avis les kids, va falloir tenir ce nouveau comix Club Articho hors de portée des parents si vous ne voulez pas vous le faire piquer…