The guide of the Provence
Editeur : Ecailler de Sud
Ami Provençal, comme nous tu aimes ta région et pour rien au monde tu ne la quitterais. Mais voilà! Comme nous tu penses que quelques améliorations seraient les bienvenues. Comme, par exemple, interdire aux cigales de chanter pendant l’heure de la sieste, supprimer les taxes sur le pastis, imposer aux touristes un couvre-feu, rendre l’apprentissage de la pétanque obligatoire dès la maternelle, autoriser l’implantation de ta paillotte en bord de mer, et, enfin, mesure la plus urgente, imposer aux touristes d’envoyer directement l’argent par mandat postal sans venir le dépenser en personne.
Si tu adhères à ces idées, achètes vite “The Guide of the Provence”, le guide le plus con jamais édité sur notre belle région.
Ami Touriste, comme nous tu aimes notre région et pour rien au monde tu ne manquerais d’y venir. Mais voilà! Comme nous tu penses que quelques améliorations seraient les bienvenues. Comme, par exemple, pouvoir faire des barbecues en forêt, jeter tes immondices dans les calanques, ne pas te faire casser la voiture, chanterjusqu’à 4 heures du matin aux terrasses des bars, réchauffer la mer à Cassis, refroidir la température en Avignon, rendre salubres tes locations de vacances, et, enfin, mesure la plus urgente, vider la Provence de ses habitants en juillet août afin de t’y retrouver comme chez toi.
Si tu adhères à ces idées, achètes vite “The Guide of the Provence”, le guide le plus con jamais édité sur notre belle région.