Les 13 meilleures histoires de serial killers
« Je sais que je suis un être différent du commun des mortels. J'avais un besoin urgent d'explorer ma face obscure. Je ne suis pas un type qui prend son pied à torturer. J'ai tout prévu pour le meurtre. Mon plan diabolique. Un psychopathe avec un masque. J'avais quelqu'un à tuer et de nouvelles méthodes à tester. Je suis un admirateur inconditionnel de la série « Dexter ». Ce vendredi, j'ai senti mon âme de prédateur qui prenait le dessus. Sa réaction a été du pur Hollywood. Sa chute et le grognement n'auraient pas déparé un épisode TV. J'avais un cadavre sur les bras et il fallait que je me mette au boulot, et c'est ce que j'ai fait. Démembrer un corps humain n'est pas une tache excitante. Mais j'avais mis au point des méthodes pour y mettre du piment. J'avais une personne à éradiquer. Cela m'a rappelé quand j'évidais une citrouille pour Halloween. Je me suis senti plus fort, bien au-dessus des autres. J'étais le détenteur d'un sombre secret que personne d'autre ne connaissait. Cela fait quelque chose de conduire avec ce qui était un être humain empaqueté dans le coffre de sa voiture. Personne ne pouvait imaginer que le conducteur qui s'arrêtait à un feu rouge était un serial killer. » Mark Twitchell, alias « Dexter Morgan », réalisateur et tueur en série.
À Miami, il était une fois un policier tueur en série de « méchants ». Dans les années 1980-1990, des trafiquants de drogue sont assassinés par l'inspecteur Manny Pardo Jr qui procède à un rituel inspiré par la magie noire pour ses neuf meurtres. Condamné à la peine de mort, l'ex-flic est exécuté le 11 décembre 2012.
En 2006, la série télé « Dexter » présente le personnage de Dexter Morgan, policier à Miami, serial killer de « méchants » qui utilise un rituel particulier pour se débarrasser de ses victimes. Lors de la troisième saison, un procureur interprété par Jimmy Smits devient le complice de Dexter sous le nom de. Miguel Prado !
En 2008 toujours, un cinéaste indépendant se fait passer pour une femme pour attirer des hommes dans un garage qu'il a loué afin de les tuer. Mark Twitchell anime une page Facebook sous le nom de « Dexter Morgan » et il balance les restes comme le héros de la série. Il écrit aussi un scénario sur ses propres crimes qu'il s'apprête à tourner lorsqu'il est arrêté et condamné à la réclusion criminelle à perpétuité.