Daisy Jones and the Six
Daisy Jones & The Six... Le groupe de rock le plus mythique de tous les temps. Leurs concerts remplissaient les stades aux quatre coins de la planète et ils ont enflammé les nuits de toute une génération. De leurs débuts dans les bars miteux d'une Sunset Strip écrasée de soleil californien à la gloire, leur histoire est celle d'une ascension fulgurante.
De l'euphorie qui vient avec le succès, des excitants qu'on prend pour entretenir la magie et des calmants qu'on avale pour essayer de dormir. C'est l'histoire du rock'n'roll. C'est aussi celle de Daisy Jones, l'icône ultime.
Mais le 12 juillet 1979, après le plus mémorable des concerts, le groupe a éclaté. Personne n'a jamais su pourquoi... Jusqu'à aujourd'hui. Musiciens, fans, managers, amants, gardiens d'immeubles... Ils ont tous été les témoins de cette histoire...
Quarante ans plus tard, chacun a sa propre version de la vérité. Cet ovni littéraire qui a enflammé les lecteurs des deux côtés de l'Atlantique nous plonge avec frénésie au cœur d'une des périodes artistiques et sociales les plus exaltantes de notre époque !